RÉOUVERTURE À PARTIR DU 11 MAI

Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau vous rendre service!
(restez à jour et abonnez-vous à nos blogs, car vous et votre motorhome méritez le meilleur.)

Nous avons travaillé en interne dans tous les principaux départements afin de continuer à vous donner le service Urbano. Mais il était vraiment temps d’ouvrir à nouveau nos portes. Qui a jamais pensé que c’était possible? Heureusement, à partir du 11 mai, l’équipe d’Urbano est prête à vous recevoir à nouveau. Vous pouvez compter sur nous: l’accueil à Aarschot et à Ostende se font dans des conditions parfaitement sûres. Notre service après-vente et notre salle d’exposition à Ostende sont deux bâtiments distincts, ensemble 8000m2. La distance sociale n’est pas non plus un problème à Aarschot, compte tenu de l’espace disponible. 

Pouvons-nous demander à chaque visiteur de ne pas se parler et de garder au moins 1m50 de distance en tout temps, veuillez également suivre les directives à l’intérieur du bâtiment. Après tout, nous ne devons courir aucun risque d’infection. La dernière chose que nous voulons tous, c’est de rentrer «dans notre chambre». Alors réfléchissons-y constamment. Ensemble, nous le gardons en sécurité!

——————————–

Travaillons ensemble de la manière la plus structurée possible. Nous vous recommandons de préparer au maximum votre visite via notre site Internet.

Pour le showroom:

Les visites sont désormais également possibles sur rendez-vous!

– Visitez uniquement les véhicules qui vous intéressent vraiment. Parce que ceux-ci sont constamment désinfectés après une visite.
– Sélectionnez de préférence tous les modèles qui peuvent vous intéresser sur notre site. Nous avons un film de visite virtuelle à 360° sur notre site web pour plus de 50 véhicules, cela vous permet d’explorer tous les coins et recoins de votre motorhome de rêve potentiel!
– À votre arrivée, veuillez vous tourner vers le bureau d’information. Nos employés vous expliqueront avec grand plaisir quels véhicules sont les plus proches de vos besoins 
– Si nécessaire, prenez rendez-vous à l’avance avec votre conseiller commercial, vous pouvez venir à Urbano jusqu’à 20h. De cette façon, vous pouvez sélectionner votre véhicule de rêve en toute sécurité et en toute tranquillité.

Pour le service après-vente
Prendre un rendez-vous est beaucoup plus efficace pour tout le monde via notre formulaire de site web que par téléphone.
Vous pouvez trouver notre formulaire de rendez-vous via le lien suivant: https://www.urbanoservice.be/nl/reserver-votre-rendez-vous-avec-latelier/
Vous choisissez simplement ce que vous voulez via différents symboles.

Ainsi, vous pouvez soumettre vos demandes complètes rapidement et facilement, entièrement automatisées.

Ceci est possible pour:

– Réparations
– Contrôles d’étanchéité à l’eau
– Demandes de garantie
– Commandes de pièces détachées
– Prendre rendez-vous pour la livraison de votre motorhome acheté

Une fois sur place à Urbano, tout se passe en toute sécurité. 

Nous notons que nous sommes soumis à de nombreuses règles et restrictions imposées:

– Nous ne pouvons laisser personne à l’intérieur des bâtiments attendre sa réparation
– Nous ne pouvons offrir à personne une consommation
– Nous devons appliquer diverses procédures de décontamination.
(voir les blogs publiés précédemment sur notre blog)

Location

Vous avez des plans de voyage mais vous n’avez pas d’idée concrète pour l’instant comment les remplir?

Notre site de location est unique dans le secteur!

Souhaitez-vous une proposition de prix sans obligation pour la location d’un motorhome? Vérifiez la disponibilité? Envie d’explorer votre motorhome de location dans les moindres détails? Ceci est entièrement automatisé en quelques clics de souris chez Urbano.

Visitez: https://www.urbanolocation.be

Happy to serve you!

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.