L’impact du virus Corona sur votre camping-car

PROLONGATION GÉNÉRALE DE 90 JOURS DE CONTRÔLES D’ÉTANCHÉITÉ

Cher client,

Notre atelier est fermé depuis le 17 mars dans le cadre des mesures Covid-19.

  Nous ne savons pas encore exactement quand et dans quelles conditions nous pouvons redémarrer. Cela devient problématique à mesure que la saison avance. Après tout, entre mars et juillet, tout le monde est sur le pont dans notre secteur.
Mise à jour du 27 avril:
Le Conseil de sécurité nationale a décidé que seuls les grossistes (entreprise à entreprise) pourraient être redémarrés à partir du 4 mai et les magasins (entreprise à clients, comme Urbano) à partir du 11 mai.


ATELIER


RÉSERVEZ VOTRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE. C’EST LE PLUS FACILE.

Notre objectif absolu est de permettre à CHAQUE client d’utiliser son camping-car en ces temps difficiles. C’est pourquoi nous devons établir des priorités. Tous les défauts qui empêchent l’utilisation de votre camping-car sont prioritaires puis les problèmes qui limitent le confort d’utilisation et enfin abordent les problèmes esthétiques.

En résumé:

1) Infiltration d’eau
2) Thèmes qui empêchent l’utilisation de votre camping-car
3) Thèmes qui limitent le confort de l’utilisateur
4) Thèmes esthétiques. (par exemple, bulle dans l’autocollant, cela ne sera probablement résolu qu’après l’été si nous voulons aider tout le monde)

C’est pourquoi nous sommes obligés de prendre les mesures suivantes.

1) Nous demandons à chacun de prendre rendez-vous via notre formulaire:
https://www.urbanoservice.be/nl/reserver-votre-rendez-vous-avec-latelier/
2) Pour ceux qui ont un rendez-vous qui a expiré entre-temps, veuillez inclure la date initiale dans la boîte de commentaires.

Comment allons-nous procéder?
Dès que nous savons quand nous pouvons redémarrer, vous recevrez une confirmation avec la date et l’heure.

Nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Si vous avez des idées et / ou des suggestions sur la façon dont nous pouvons nous entraider au maximum, elles sont certainement les bienvenues.

N’hésitez pas à envoyer un email à info@urbano.be


Livraison


Ce sont des temps hallucinatoires pour nous tous avec de nombreuses incertitudes. Cependant, les camping-cars sont la solution pour voyager dans l’avenir proche. Après tout, cela peut se faire individuellement, dans un contexte familial et dans le respect du social distancing.

Il est clair que voyager avec un camping-car est un choix judicieux. Nous recevons beaucoup de questions sur les délais de livraison.

le délai de livraison prévu est généralement le nombre de semaines du confinement.

Si on regarde les mesures en France et en Italie, on parle de délais de livraison supplémentaires de 7 à 9 semaines. Nous reviendrons vers vous avec une mises à jour dès réception de dates concrètes.

A bientôt et gardez le courage!


Location


J’ai loué un camping-car, que faire?

Urbano veut être aussi flexible que possible en cette période difficile pour nous tous.

Tous les contrats de location qui tombent dans la période avec des restrictions de voyage belges peuvent être déplacés à un moment plus approprié.

Nous supposons aujourd’hui que ces restrictions pourraient être appliquées jusqu’à la mi-juin.

Veuillez faire une nouvelle réservation sur notre site de location, www.urbanolocation.be, en indiquant «adaptation due à Covid-19» dans la boîte de commentaires dans le formuliare.

Si la nouvelle période est également soumise à des restrictions, une nouvelle date pourra être sélectionnée.


Gardez votre camping-car en forme


1) Ne déchargez pas vos batteries. Un chargeur d’entretien est le meilleur chargeur pour garder vos batteries de camping-car en parfait état.

2) Votre camping-car est-il à l’extérieur? Placez votre camping-car sur des rampes afin que l’eau coule du toit, exactement là où vous le souhaitez.

3) Gardez tous les occultations fermés pour éviter la décoloration due à la lumière solaire.

4) Aérez votre camping-car, assurez-vous que les coussins et matelas peuvent « respirer ».


Achat camping-car


Un camping-car reste llus que jamais la formule pour voyager en toute sécurité. Un camping-car, c’est en fait «rester chez soi», mais de façon mobile.


Vous songez à acheter un camping-car depuis un certain temps? Alors Urbano est définitivement le bon endroit pour vous. Nous avons une large gamme dans toutes les tailles et gammes de prix.

De conséquence, l’intérêt pour Urbano augmente fortement. Cependant, la production a pris du retard. En raison du confinement, les fabricants continueront de produire mais à capacité minimale.

Heureusement, nous avons encore un stock important parmi lequel vous pouvez choisir et nous essayons d’aider le plus de clients possible. Il est cependant préférable de ne pas attendre trop longtemps avec votre décision d’achat si vous voulez être sûr du modèle que vous souhaitez.

De plus, la demande pour la location d’un camping-car pour cet été à également augmenter. Dans les mondes des entreprises, nous constatons aussi une augmentation de la demande de location d’un camping-car en tant que logement pour la nuit en raison des fermeture d’hôtels.

Prenez rendez-vous dés maintenant avec votre conseiller camping-car afin de pouvoir discuter de votre projet de rêve en toute tranquillité et sécurité: https://www.urbanoservice.be/nl/reserver-votre-rendez-vous-le-showroom

Vous savez déjà ce que vous voulez?

Nous vous offrons la possibilité de réserver votre véhicule de rêve entièrement gratuitement et sans engagement. Votre réservation est garantie 2 semaines après le redémarrage, sauf annulation anticipée de notre part. Mais cela toujours en concertation.

Notre équipe reste à votre disposition et nous nous engageons envers vous tous.


Que faut-il prendre en compte dès la réouverture. (11 mai?)


A partir du 11 mai, vous êtes les bienvenus sur rendez-vous dans notre showroom, atelier ou entrepôt aux heures normales d’ouverture.
Veuillez enregistrer votre arrivée via notre numéro de téléphone à Ostende 059 55 40 00, à Aarschot 016 35 94 40 ou par email via votre conseiller commerciale.
Nous vous demandons de vous inscrire à la réception à l’heure convenue.

Utilisez nos formulaire le plus possible:
Atelier: https://www.urbanoservice.be/nl/reserver-votre-rendez-vous-avec-latelier/
Showroom: https://www.urbanoservice.be/nl/reserver-votre-rendez-vous-avec-le-showroom

En résume:

  • Un maximum de 1 personne est autorisée par bureau d’accueil.
  • Les autres clients sont priés d’attendre dehors.
  • Chaque visiteur est prié de se désinfecter les mains à son arrivée.
  • Nous restons séparés d’au moins 1,5 mètre.
  • Nous ne nous serrons pas la main.
  • Les groupes de plus de deux personnes ne sont pas admis dans la salle d’exposition, sauf sur rendez-vous.
  • Nous essayons de limiter le nombre de personnes dans notre showroom.
  • Nos employés resteront à la maison s’il y a des plaintes mineures ou des soupçons de maladie, nous vous le demandons également de le faire.


Hygiène dans l’atelier et pendant votre entretien

  • Lorsque vous remettez votre clé à nos employees du service, nous nous tenons à au moins 1,5 mètre durans la désinfectons de votre clé de camping-car.
  • Nos mécaniciens portent des gants à tout moment et travaillent avec le plus grand soin.
  • La réceptionniste ne vous accompagne pas dans votre véhicule pour le moment.
  • Le volant, le siège et le levier de vitesses de votre camping-car seront protégés lors de l’entretien.
  • Les poignées, le volant et le levier de vitesses de votre camping-car seront désinfectés après l’entretien.


Hygiène dans le showroom

  • Surfez vers notre showroom digital où vous pouvez visualiser tous les modèles et ainsi vous donner déjà une bonne idée de notre gamme:
    https://urbano.be/fr/home/showroom-virtuel
  • Lors de la visite sur place: Chaque visiteur est invité à se désinfecter les mains à son arrivée et à mettre un masque.
  • Chaque camping-car reste libre pour le visiter, cependant nous pouvons demander que le nombre de véhicules à visualiser soit strictement limité au nombre que vous souhaitez vraiment acheter / louer.
  • Après votre visite, le camping-car est ensuite désinfecté pour le prochain visiteur intéressée.
  • Lorsque on vous propose une offre sur papier, nous fournissons toujours une barrière en plexiglas afin que nous puissions communiquer entre nous en toute sécurité.
  • Notre salle d’exposition n’est actuellement pas adaptée comme salle d’attente. Nous essayons de limiter autant que possible le nombre de personnes en simultané dans notre showroom.


Hygiène lors de la livraison de votre nouveau camping-car

  • Nous convenons une heure précise pour la prise en charge de votre (nouveau) camping-car.
  • Nous prenons en charge les aspects administratifs de la livraison avant votre visite.
  • Nous vous demandons de venir chercher votre camping-car tout seul.
  • Nous vous demandons de vous désinfecter les mains à l’arrivée.
  • Nous restons séparés d’au moins 1,5 mètre et portons un masque.
  • Nous vous fournissons les coordonnées de la personne qui va faire la la livraison afin que vous puissiez lui contacter de suite pour d’autres questions.
  • Nous vous conseillons de regarder la vidéo avec les explications et conseils afin que la livraison elle-même puisse se limiter à la vérification du véhicule.